Alors qu’il pourrait quitter l’AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier est envoyé vers les Girondins de Bordeaux. Néanmoins, cela ne serait pas d’actualité.
La situation entre l’AS Saint-Etienne et Stéphane Ruffier ne semble pas s’arranger au fil des jours. En effet, au cours de la saison dernière, le portier des Verts avait perdu sa place de titulaire. Un choix de Claude Puel, qui préférait laisser l’ex-international français sur le banc, au profit de Jessy Moulin. Depuis, l’ancien monégasque a été mis à pied à titre conservatoire. La rupture entre le joueur et le club est donc totale. Et pour se relancer, Stéphane Ruffierpourrait aller du côté des Girondins de Bordeaux. Néanmoins, cette arrivée serait loin d'être bouclée…
« Ce n'est pas du tout dans l'air du temps »
Dans un live sur la plateforme Twitch, le journaliste Manu Lonjon a tenu à clarifier les échos envoyant Stéphane Ruffier aux Girondins de Bordeaux. « Ruffier est à Saint-Etienne, il n'est pas viré même si ça va l'être, mais Bordeaux a un gardien. Il y a une rumeur qui court comme quoi le gardien voudrait partir et aussitôt on dit que Ruffier arriverait, car c'est de la simplicité. (…) Non, je peux vous dire que ce n'est pas du tout dans l'air du temps », a-t-il assuré.