En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva pourrait rejoindre l’Angleterre et Arsenal à une seule condition : que Dayot Upamecano, pisté par Leonardo, ne signe pas en faveur des Gunners.
ThiagoSilva au PSG, c’est 21 titres et un brassard de capitaine. Cependant, son aventure parisienne semble toucher à sa fin. En effet, le Brésilien a signé une mini prolongation afin de pouvoir disputer la saison jusqu’à son terme, mais devrait partir fin août, si le PSG ne parvenait pas à trouver un accord pour un nouveau contrat. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 30 juin dernier qu’Arsenal suivait avec attention l’évolution de la situation de ThiagoSilva. Des contacts ont même eu lieu entre le joueur et MikelArteta, entraîneur des Gunners. Cependant, une arrivée de ThiagoSilva dépendrait d’un tiers parti : DayotUpamecano.
Thiago Silva en attente pour… un transfert à Arsenal ?
D’après les informations divulguées par Bleacher Report, DayotUpamecano, qui est sur les tablettes du PSG, comme le10sport.com vous l’a récemment assuré, serait la priorité d’Arsenal au poste de défenseur central. Si un transfert du joueur de Leipzig s’avérait impossible, Arsenal tenterait alors de boucler le dossier ThiagoSilva. Reste à savoir quel dénouement connaîtra cette opération.