Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a un vrai coup à jouer à Manchester !

Dans le viseur de l’OM, Marcos Rojo serait une réelle possibilité pour le club phocéen. La raison ? Manchester United lui chercherait un point de chute lui qui va revenir d’une période de prêt cet été.

Bien que l’OM soit parvenu à définitivement s’attacher les services d’Alvaro Gonzalez qui était prêté par Villarreal pour la totalité de la saison, la volonté marseillaise resterait la même : recruter un nouveau défenseur central alors que Duje Caleta-Car serait susceptible d’être vendu à l’intersaison. Le profil de Marcos  Rojo plairait à l’OMqui aurait un boulevard dans ce dossier.

Marcos Rojo plus désiré à Manchester United ?

À en croire les informations du Manchester Evening News, Marcos Rojo devrait être disponible sur le marché cet été. Prêté à Estudiantes de La Plata, l’international argentin va revenir à Manchester United cet été, où il ne serait cependant plus désiré. Les dirigeants de United s’activeraient déjà dans l’optique de lui trouver un nouveau club, à un an de la fin de son contrat avec Manchester United. L’OM devra se montrer convaincant pour Rojo.

Articles liés