Dans le viseur de l’OM, Marcos Rojo serait une réelle possibilité pour le club phocéen. La raison ? Manchester United lui chercherait un point de chute lui qui va revenir d’une période de prêt cet été.
Bien que l’OM soit parvenu à définitivement s’attacher les services d’Alvaro Gonzalez qui était prêté par Villarreal pour la totalité de la saison, la volonté marseillaise resterait la même : recruter un nouveau défenseur central alors que Duje Caleta-Car serait susceptible d’être vendu à l’intersaison. Le profil de MarcosRojo plairait à l’OM, qui aurait un boulevard dans ce dossier.
Marcos Rojo plus désiré à Manchester United ?
À en croire les informations du Manchester Evening News, MarcosRojo devrait être disponible sur le marché cet été. Prêté à EstudiantesdeLaPlata, l’international argentin va revenir à ManchesterUnited cet été, où il ne serait cependant plus désiré. Les dirigeants de United s’activeraient déjà dans l’optique de lui trouver un nouveau club, à un an de la fin de son contrat avec ManchesterUnited. L’OM devra se montrer convaincant pour Rojo.