Mercato - ASSE : Battles impliqué dans le grand projet de Bodmer ? Il répond
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat avec Troyes, Laurent Battles s'est prononcé sur un possible retour à l'ASSE, mais aussi sur d'éventuelles discussions avec Mathieu Bodmer, candidat au rachat du club stéphanois.

Dirigeants de l’ASSE depuis 2004, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont décidé de passer la main et de mettre en vente le club stéphanois. Plusieurs investisseurs ont pris contact avec les responsables et le cabinet KPMG, mandaté pour sélectionner les meilleures candidatures. Et selon plusieurs médias, le projet mené par Jean-Michel Roussier et Mathieu Bodmer serait en pole. Comme indiqué par But Football Club, l’ancien joueur du PSG devrait être en charge du secteur sportif et aurait déjà quelques idées en tête. Bodmer ne serait pas un grand fan de Claude Puel et voudrait le remplacer. Actuellement à Troyes, Laurent Battles aurait été sondé. Alors que depuis plusieurs mois son éventuel retour à l’ASSE est évoqué, le technicien français s’est prononcé sur une possible arrivée dans le Forez.

« Le projet de Bodmer ? Non, je n’ai pas de commentaire à faire là-dessus »

« Aujourd’hui il y a des gens qui travaillent, des gens qui sont en place, il y a tout ce qui se passe là-bas. La seule chose que je sais, c’est que mes copains vont venir voir le match dimanche. Ils montent de Sainté pour me voir. Ils sont supporters à la fois des Verts et de moi ! (rires) Pour ce qui est du reste… On ne sait jamais de quoi est fait l’avenir ! Je suis déjà très heureux d’avoir un poste. Un commentaire à faire sur le projet de Bodmer ? Non, je n’ai pas de commentaire à faire là-dessus. C’est comme ce qui s’est passé cet été, on m’a envoyé un peu partout, dans beaucoup de clubs. Aujourd’hui j’ai un contrat à Troyes, je suis très bien à Troyes, je respecte énormément ce club qui me permet de grandir. Je n’ai pas à parler de ce qui va se passer » a confié Battles dans un entretien accordé à Poteaux Carrés.

Articles liés