Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vente, Puel... Bodmer aurait déjà pris une décision fracassante !

Contacté par un fonds d'investissement pour devenir directeur sportif de l'ASSE, Mathieu Bodmer aurait déjà trancher pour le poste d'entraîneur. Et Claude Puel ne serait pas conservé.

Arrivés en 2004, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont décidé de passer la main. Les co-présidents sont prêts à vendre l'ASSE, et un projet de rachat commencerait à prendre forme. En effet, selon les informations de L'Equipe, un fonds d'investissement étranger, probablement américain, aurait entamé les premières démarches pour racheter le club du Forez. Et Mathieu Bodmer serait même au cœur de ce projet de rachat puisqu'il serait nommé directeur sportif si jamais ce fonds d'investissement devenait propriétaire de l'ASSE. Et l'ancien joueur du PSG aurait déjà des idées.

Bodmer ne veut pas garder Puel

En effet, toujours d'après L'Equipe, Mathieu Bodmer prépare déjà son équipe dans le cas où le projet de rachat aboutissait. Dans cette optique, son ami Mohamed El Kharraze, vient de démissionner de son poste de directeur national de la formation de la fédération marocaine, serait ainsi nommé directeur de la future cellule de recrutement de l'ASSE. Et ce n'est pas tout. Mathieu Bodmer aurait également tranché pour son prochain entraîneur et il ne s'agira pas Claude PuelStéphane Dumont, qui a joué aux côtés de Bodmer au LOSC entre 2003 et 2007 et qui est l'adjoint de David Guion à Reims jusqu'à la fin de la saison, serait le favori pour s'asseoir sur le banc des Verts. Autre option étudiée, celle menant à Laurent Batlles qui réalise une excellente saison avec Troyes, en passe de monter en Ligue 1. Autrement dit, Mathieu Bodmer a déjà une idée bien précise de ce qu'il veut pour l'ASSE.

Articles liés