Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien du PSG impliqué dans un énorme projet chez les Verts ?

Alors que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont ouvert la porte à une vente de l'ASSE, Mathieu Bodmer aurait été sollicité par un investisseur étranger pour un projet de reprise.

Il y a quelques jours, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont officialisé leur volonté de vendre l'ASSE 17 ans après leur arrivée : « Nous souhaitons ouvrir la porte à l’avenir. Ainsi, afin d'assurer la continuité et le développement de notre club, nous avons confié à une banque d'affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur. (…) Dans l'unité et la solidarité, nous voulons tourner une page pour l'intérêt de l'ASSE ». Pour le moment, aucun projet de rachat s'est concrétisé, mais cela pourrait prochainement changer. 

Bodmer impliqué dans un projet de reprise de l'ASSE ?

En effet, selon les informations de L'Equipe, un fonds d'investissement étranger, probablement venu des Etats-Unis, aurait approché Roland Romeyer (75 ans). Et visiblement, la première recrue des Verts serait Mathieu Bodmer. L'ancien joueur de l'ASSE et du PSG aurait été contacté par ce fonds d'investissement convaincu par la pertinence de ses interventions lorsqu'il était consultant sur Téléfoot La Chaîne. Mathieu Bodmer se verrait confier le rôle de directeur sportif et serait ainsi au cœur de ce projet. Reste désormais à savoir si ce projet aboutirait. Mais cela avancerait dans le bon sens puisque KPMG, cabinet anglo-néerlandais d'audit, de conseil et d'expertise comptable, viendrait de se voir confier le suivi de ce dossier.

Articles liés