Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Aouchiche se livre sur son adaptation chez les Verts !

Arrivé à l’ASSE en provenance du PSG, Adil Aouchiche est revenu sur ses premiers mois dans le Forez et sur sa relation avec Claude Puel.

Formé au PSG, Adil Aouchiche a décidé de signer son premier contrat professionnel avec l’ASSE. A seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain a donc décidé de changer d’air et de rejoindre Claude Puel qui n’a jamais caché son envie de rajeunir son effectif. Un choix de carrière qui s’avère, pour l’heure, payant puisque Aouchiche a été titularisé à six reprises cette saison et a inscrit son premier but en Ligue 1 face à Nantes. Le joueur est d’ailleurs revenu sur son arrivée à l’ASSE et a notamment évoqué la confiance que lui accorde son entraîneur Claude Puel.

« Je ne pouvais pas rêver de meilleur groupe »

« Mes premiers mois à l’ASSE ? Très positifs. Déjà, je suis heureux de mon intégration. Elle n’a duré que quelques jours. Dès le premier entraînement, j’avais parlé avec quasiment tout le monde. Le feeling passe naturellement avec l'ensemble du vestiaire et tout le monde tire dans le même sens. Je ne pouvais pas rêver de meilleur groupe. D’un point de vue sportif, je monte en puissance. Le coach me fait confiance, il m’a titularisé six fois sur six. C’est la preuve qu’il compte sur moi. Le but, c’est de ne pas le décevoir et de travailler très dur » a déclaré Adil Aouchiche sur le site officiel de l'ASSE.

Articles liés