Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : En quittant le PSG, Adil Aouchiche avait une idée précise !

Cet été, Adil Aouchiche a donc fait le choix de quitter le PSG pour l’ASSE. Un choix motivé par une envie très clair du néo-Stéphanois.

A l’instar de Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche a lui aussi quitté le PSG cet été sans avoir signé de contrat pro avec le club de la capitale. Une énorme perte pour le club de la capitale qui a vu l’un de ses plus grands talents filer du côté de l’ASSE. En effet, alors que le milieu de terrain était libre de s’engager où il le souhait, la question était de savoir qui allait être le plus convaincant pour le récupérer. La bataille était donc rude pour Aouchiche, qui a finalement donné son accord aux Verts, avec qui il a donc signé son premier contrat pro. Un choix expliqué par le principal intéressé.

« J’ai directement accroché avec l’ASSE »

A défaut de rejoindre un club étranger étant encore très jeune, Adil Aouchiche a choisi de poursuivre sa progression en Ligue 1, à l’ASSE, où il a énormément de temps de jeu. Et dans l’esprit de l’ex-pépite du PSG, ce plan de carrière était très clair : « Je me voyais plus en France pour mon premier contrat pro. J’ai directement accroché avec l’ASSE. Je l’ai senti et quand je sens quelque chose, j’y vais ».

Articles liés