Attendu du côté de Bologne, M'Baye Niang ne devrait finalement pas s'engager en faveur du club de Serie A, la faute à quelques détails impossible à régler. Une bonne nouvelle pour l'ASSE ?
À la recherche d'un renfort en attaque, l'AS Saint-Étienne s'intéresse à M'Baye Niang, mais il y a de la concurrence dans ce dossier. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le Genoa était particulièrement intéressé par le profil de M'Baye Niang et avait déjà trouvé un accord avec la formation bretonne. Et ces dernières heures, c'est Bologne qui était finalement en pole pour l'attaquant rennais. À tel point que les dirigeants stéphanois se seraient finalement tournés vers une nouvelle cible venue de Bundesliga, en la personne d'AnthonyModeste, pour qui les négociations seraient extrêmement avancées. Mais le dossier M'Baye Niang connaîtrait de nouveaux rebondissements.
Niang à Bologne ? Fin des négociations !
Selon le journaliste de Sky ItaliaGianlucaDiMarzio, l'arrivée de l'attaquant sénégalais serait impossible à boucler pour Bologne, et l'écurie italienne aurait finalement abandonné l'idée de le faire revenir en Serie A, notamment à cause de certains détails qui n'auraient pas pu être réglés à temps afin de trouver un accord. À quelques heures de la fin du mercato, M'BayeNiang pourrait donc rester à Rennes, avec qui il est encore sous contrat jusqu'en 2023. Reste à savoir si l'ASSE va de nouveau se jeter sur ce dossier, pour qui les dirigeants ont déjà fait le forcing dernièrement, ou si ces derniers ont définitivement tourné la page et vont désormais se focaliser sur la piste brûlante qui mène à Anthony Modeste.