Alors que les dirigeants de l'ASSE multiplient les pistes afin de renforcer le secteur offensif, la toute dernière en date mènerait à Anthony Modeste, qui pourrait faire l'objet d'un prêt.
Alors que l'ASSE fait le forcing pour M'Baye Niangcomme annoncé par le10sport.com, ClaudePuel compterait tout de même une bonne longueur de retard sur Bologne selon Gianluca Di Marzio. Dernier arrivé dans ce dossier, le club de Serie A serait de plus en plus proche de signer le joueur du Stade Rennais, coiffant au poteau l'ASSE. Toujours à la recherche d'un renfort en attaque, Claude Puel et les Verts auraient donc activé une toute nouvelle piste, de dernière minute, du côté de la Bundesliga, en la personne d'Anthony Modeste. Un profil bien connu du championnat de France qui pourrait bel et bien y faire son retour avant la fin de ce mercato hivernal.
Comme révélé par @MohamedTERParis, ça discute bien depuis le début d'après midi entre l'AS Saint-Etienne et Anthony Modeste pour un prêt de six mois sec. L'attaquant de Cologne est très interessé à l'idée de rejoindre l'ASSE.
— Sébastien Denis (@sebnonda) February 1, 2021