Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel face à un énorme danger pour Niang !

En instance de départ, M’Baye Niang aurait été proche de rejoindre l’ASSE ce dimanche. Mais l’avenir de l’attaquant semble relancé après l’irruption dans ce dossier de Bologne.

En grande difficulté à Rennes, M’Baye Niang pourrait bien quitter la Bretagne dans les dernières heures du mercato. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 31 janvier, le Genoa est particulièrement intéressé par l’attaquant sénégalais et a trouvé un accord avec la formation dirigée par Julien Stéphan, mais le joueur est réticent à rejoindre le club de Gênes. A la recherche d’un attaquant, l’ASSE a sauté sur l’occasion et a commencé à négocier avec Niang et Rennes.

L'ASSE proche d'un accord avec Niang, mais...

Présent sur le plateau d’Au Cœur des Clubs, Simone Rovera a confirmé l’intérêt de l’ASSE pour M’Baye Niang et un accord était tout proche d’être trouvé ce dimanche avec la formation stéphanoise. Mais selon le journaliste de Téléfoot la chaîne, ce dossier serait totalement relancé. Et pour cause, comme cela a été confirmé par Gianluca Di Marzio, Bologne aurait fait irruption dans ce dossier. Le club italien aurait fait de M’Baye Niang sa priorité et pourrait formuler une offre prochainement. Affaire à suivre...

Articles liés