Mercato - ASSE : Puel s'active pour résoudre cet énorme chantier !
La rédaction

Claude Puel souhaiterait boucler l'arrivée d'un attaquant avant la fin du mercato hivernal et suivrait la situation de plusieurs joueurs.

« Le mercato prend fin ce lundi à minuit ? On est attentif à ce qu’il peut se présenter tout en essayant de garder une certaine cohérence et ne pas faire n’importe quoi. Dans un dernier jour, il faut rester calme et l’affût » a déclaré Claude Puel ce dimanche après la victoire de son équipe face l’OGC Nice. L’ASSE espère notamment recruter un attaquant et suit plusieurs joueurs. Comme annoncé par le 10 Sport, les Verts ont relancé la piste M’Baye Niang et font le forcing pour le recruter. Mais les dirigeants stéphanois ont activé d’autres pistes après leur échec dans le dossier Mostafa Mohamed.

Larin et Bayo dans le viseur de l’ASSE

Selon les informations du Progrès, l’ASSE espèrerait bien mettre la main sur un attaquant. Ainsi, le club stéphanois suivrait bien la situation de Cyle Larin, sous contrat avec le Besiktas et qui pourrait voir sa situation en Turquie s’assombrir avec l’arrivée de Cenk Tosun. Par ailleurs, la formation entraînée par Claude Puel suivrait la situation de Mohamed Bayo, jeune joueur de 22 ans qui évolue à Clermont. Mais Le club, qui évolue en Ligue 2 cette saison, ne serait pas enclin à laisser filer son joueur dans les dernières heures du mercato hivernal. Les prochaines heures seront décisives.

Articles liés