Alors que l'OM cherche un nouveau milieu de terrain, le nom de Lovro Majer circule avec insistance ces dernières heures. Mais ce dossier semble loin d'aboutir.
Bien que l'Olympique de Marseille ait déjà été très actif cet hiver, Pablo Longoria n'en probablement pas terminé avec le mercato qui s'achève pourtant ce lundi soir. Et pour cause, André Villas-Boas n'a pas caché sa volonté de voir débarquer un milieu de terrain afin de compenser le départ de Morgan Sanson. « Malheureusement on a eu cette offre, mais la situation financière du club a compté. On cherche une bonne solution pour le futur de l'OM, On va voir, mais là oui on est limite dans ce secteur. On ne s'attendait pas à ce que tout le monde parte. On va voir ce qu'on va retrouver », assurait l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.
Pas d'accord pour Lovro Majer ?
Plusieurs noms circulent ainsi pour remplacer le joueur qui s'est engagé avec Aston Villa. Et la presse croate faisait récemment état d'une offre de 16M€, bonus compris, pour Lovro Majer qui évolue au Dynamo Zagreb. Un dossier qui ce serait même accéléré ces dernières heures puisque les deux clubs auraient trouvé un accord. Mais selon les informations de La Provence, cette piste ne devrait pas aboutir. En effet, le quotidien régional dément un quelconque accord entre l'OM et le Dynamo Zagreb. Autrement dit, le nouveau milieu de terrain de l'OM ne sera pas Lovro Majer.