Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - LOSC

Mercato : Après le LOSC, Ben Arfa va déjà rebondir !

Alors que son avenir ne semble plus s'inscrire au LOSC, Hatem Ben Arfa n'aura toutefois aucun mal à rebondir dans un autre club selon Frédéric Guerra, son ancien agent.

Quel avenir pour Hatem Ben Arfa ? En effet, seulement quelques semaines après sa signature au LOSC, la question se pose déjà. Et pour cause, l'ancien joueur du PSG et l'OM, entre autres, a eu une vive altercation avec Jocelyn Gourvennec après le nul contre les Girondins de Bordeaux (0-0), et alors que son contrat s'achève en juin prochain, l'avenir d'Hatem Ben Arfa ne passe déjà plus par le LOSC. Par conséquent, l'été prochain, le natif de Clamart se retrouvera une nouvelle fois libre sur le marché, mais malgré tous ses récents échecs, Hatem Ben Arfa n'aura pas de difficultés à trouver un nouveau club selon son ancien agent Frédéric Guerra.

«Il y aura toujours quelqu’un pour croire qu’Hatem est quelqu’un de gérable et pour relever le défi»

« Lorsqu’il dit que son équipe joue trop bas: c’est une analyse de footballeur qui n’est peut-être pas fausse à l’instant T, consent Frédéric Guerra, beaucoup moins tendre avec son ancien protégé. Par contre, rajouter: "On n’est pas à Guingamp ici", c’est forcément vouloir faire mal à son entraineur qui est passé par Guingamp. Et c’est intolérable pour un vestiaire, un président, une institution. Encore, s’il faisait des différences comme Mbappé au Paris Saint-Germain… mais on n’en est pas là à Lille, et on n’en sera pas là chez le prochain. Parce qu’il y aura un prochain. Il y aura toujours quelqu’un pour croire qu’Hatem est quelqu’un de gérable et pour relever le défi », assure-t-il au micro de RMC Sport. Autrement dit, Hatem Ben Arfa pourrait connaître un onzième club différent la saison prochaine, et pourquoi pas un huitième en Ligue 1 après l'OL, l'OM, l'OGC Nice, Rennes, le PSG, Bordeaux et donc le LOSC...

Articles liés