Mercato : A Manchester United, on sort du silence pour Cristiano Ronaldo
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, le feuilleton Cristiano Ronaldo anime le marché des transferts. Après seulement un an à Manchester United, le Portugais voudrait déjà faire ses valises. Une envie de départ dont il aurait fait part à ses dirigeants. Mais chez les Red Devils, la porte est visiblement fermée à double tour pour Cristiano Ronaldo. Et ce lundi, Erik ten Hag l’a confirmé. 

Cristiano Ronaldo sera-t-il un joueur de Manchester United pour la saison 2022-2023 ? La question se pose étant donné que le Portugais aurait demandé à partir durant ce mercato estival. Mécontent des résultats de son équipe, qui ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo aimerait aller voir ailleurs. Toutefois, Erik ten Hag a été très clair ce lundi concernant le quintuple Ballon d’Or. 

« Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre »

Présent en conférence de presse, Erik ten Hag a mis les choses au point pour Cristiano Ronaldo. L’entraîneur de Manchester United a alors assuré : « Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre. Il est dans nos plans. Il n’est pas avec nous à cause de problèmes personnels. Nous planifions cette saison avec Cristiano Ronaldo. Comme le rendre heureux ? Je ne sais pas. J’ai hâte de travailler avec lui ». 

« Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir »

« J’ai parlé avec Cristiano Ronaldo avant que ce problème n’apparaisse. J’ai eu une bonne discussion avec lui. Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir. Je l’ai lu », a-t-il ajouté à propos de Cristiano Ronaldo.

Articles liés