Le PSG serait, de nouveau, en danger dans le dossier Kylian Mbappé. Le joueur de 24 ans aurait officialisé ses envies de départ à son entourage proche. Déçu par l'attitude de ses dirigeants, le joueur français voudrait rejoindre le Real Madrid. Mais pour que cela se produise cet été, la star va devoir aller à la rencontre de ses supérieurs.
Le PSG ne risque plus rien cette saison. Sauf improbable catastrophe, le club parisien devrait remporter le onzième titre de champion de France de son histoire. Un titre, que refuse de dévaloriser le club. Mais cela ne devrait pas suffire à rassurer Mbappé, désireux de remporter un trophée bien plus prestigieux : la Ligue des champions. Encore une fois, le PSG a chuté dès les huitièmes de finale. Une désillusion pour le club, mais aussi pour le champion du monde 2018.
Mbappé - PSG : Un drame est annoncé ! https://t.co/AOq9usImCs pic.twitter.com/X5z8JR8Bqo
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Mbappé voudrait claquer la porte
A en croire les informations d'OK Diario, Mbappé estime que le PSG n'a pas le niveau pour se battre pour la victoire en Ligue des champions. Pour faire changer d'avis, le club parisien va devoir frapper fort lors du prochain mercato estival. Mais pour l'instant, les doutes prennent, de plus en plus, de place dans l'esprit du joueur, qui regretterait sa prolongation. Selon le média espagnol, son départ vers le Real Madrid reste d'actualité. Dès cet été ? Selon OK Diario, ce n'est pas impossible, à condition que Mbappé fasse le nécessaire en coulisses. Cela passe forcèment par une rencontre avec ses dirigeants.
Le Real Madrid pose ses conditions
« Le joueur français doit aller parler à l'émir du Qatar, propriétaire du PSG, et lui dire qu'il veut partir. Il doit avoir ce courage, qu'il n'a jamais eu. Il sait que tout le PSG va lui tomber dessus et le traiter de traître, il doit en passer par là. S'il veut venir au Real Madrid, que ce soit cet été pour 200 millions ou l'année prochaine gratuitement, il faudra qu'il affronte l'émir et qu'il dise : 'Je pars'. Ils vont faire pression sur lui pour qu'il renouvelle jusqu'en 2025, il doit refuser » a lâché de son côté Tomas Gonzalez Martin, journaliste pour El Debate. Mbappé sait ce qu'il a à faire.