Qualifié pour la finale de Danse avec les Stars sur TF1, Adil Rami a commis une petite boulette lors d'un live avec Lénie, l'une des prétendantes à la victoire finale. Le champion du monde 2018 a révélé sa prochaine danse avant de présenter ses excuses à la chaîne, qui souhaitait, visiblement, gardé le secret jusqu'au prochain prime.
Une qualification avec la manière. Auteur de deux prestations grandioses, Adil Rami s’est qualifié pour la finale de Danse avec les Stars. Le champion du monde 2018 concourra pour la victoire vendredi prochain. Sur quelle danse ? Au cours d’un live Twitch, l’ancien défenseur a levé le voile.
La gaffe de Rami en direct !
« Dans ma tête j'ai mon quickstep, je panique... » a lâché Rami avant de se rendre compte de sa boulette. « Oh merde, j'ai leak ! (...) J'ai annoncé ma danse alors que TF1 ne l'a pas sortie » a-t-il déclaré lors d’un Twitch avec Lénie
Rami présente ses excuses
Visiblement gêné, Rami a présenté ses excuses à la chaîne. « Je n’ai pas fait exprès (…) TF1 je m'excuse, parce que j'ai leak, on est sur twitch... Ça arrive, vaut mieux demander pardon que la permission (...) J'étais en train de penser à mon début de choré, que j'ai appris ce matin » a-t-il lâché.