Habituée à suivre les moindres faits et gestes de Kylian Mbappé, la presse espagnole a remarqué l’un des derniers mouvements du joueur sur Instagram, s’abonnant à une certaine Lola Índigo. La chanteuse espagnole se produira au Santiago Bernabéu en 2025, et il n’en fallait pas plus pour animer la presse ibérique.
Le RealMadrid touche au but pour Kylian Mbappé. Habitué aux déconvenues dans ce dossier ces dernières années, le président FlorentinoPérez est aujourd’hui plus que jamais en pole pour accueillir l’attaquant de 25 ans, qui a informé Nasser Al-Khelaïfi de son départ du PSG au terme de son contrat. L’Espagne s’impatiente désormais et continue de scruter le moindre détail rapprochant Mbappé du RealMadrid.
Mercato : Après Mbappé, le PSG va faire all-in cet été ? https://t.co/tlApteB4y5 pic.twitter.com/TkxUdcOp25
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Kylian Mbappé suit Lola Índigo, artiste madrilène
Et un détail a retenu l’attention du site OK Diario. S’il ne compte plus ses suiveurs sur Instagram, avec 112 millions de followers, KylianMbappé s’y prend en revanche à deux fois avant de suivre un autre compte, totalisant 412 abonnements, dont une certaine LolaÍndigo.
Un concert au Santiago Bernabéu est prévu
Ce dernier follow de KylianMbappé fait réagir de l’autre côté des Pyrénées alors que la chanteuse LolaÍndigo, née à Madrid, se produira au Santiago Bernabéu en 2025. L’attaquant du PSG n’aura donc pas à se déplacer trop loin pour assister à ce show s’il rejoignait le Real comme attendu.