Sanctionné par le PSG étant donné qu’il ne voulait pas prolonger, Kylian Mbappé s’entraînait ces derniers jours avec les lofteurs, à l’écart du groupe de Luis Enrique. Mais voilà que c’est désormais de l’histoire ancienne. En effet, ce dimanche, à la surprise générale, Mbappé a réintégré le groupe principal du PSG. Pour le plus grand étonnement du reste du vestiaire parisien.
Après la guerre, place à l’apaisement ? Dernièrement, le ton était monté entre le PSG et Kylian Mbappé avec la décision de mettre à l’écart le Français. Ce dernier s’entraînait ainsi avec les lofteurs… jusqu’à ce dimanche. En effet, Mbappé a fait son grand retour avec le groupe de Luis Enrique.
PSG : Kylian Mbappé reçoit un appel du pied, tout est relancé https://t.co/D8ciGrdVk7 pic.twitter.com/L6T2K14DNx
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Le PSG réintègre Mbappé
C’est à travers un communiqué publié ce dimanche que le PSG a officialisé la réintégration de Kylian Mbappé. On pouvait alors y lire : « Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG - Lorient, le joueur a été réintégré dans l'équipe première d'entraînement ce matin ».
La surprise du vestiaire du PSG
Kylian Mbappé a ainsi retrouvé le groupe de Luis Enrique. Et cela n’a visiblement pas manqué de surprendre le vestiaire du PSG, qui avait pris l’habitude de la mise à l’écart du Français ces derniers jours. En effet, au micro de RMC, Fabrice Hawkins a fait savoir que les joueurs du PSG étaient assez surpris de voir Mbappé dans le vestiaire ce dimanche matin.