Après avoir toujours vécu en France et avoir bâti la première partie de sa carrière dans l’hexagone, Kylian Mbappé a décidé de sauter le pas cet été. Après l’Euro, le capitaine de l’équipe de France s’installera au sein du vestiaire du Real Madrid. En Espagne, Mbappé a plus que la cote. Explications.
KylianMbappé a pris une décision XXL après avoir effectué sept années de sa carrière au PSG : partir en tant qu’agent libre pour aller vivre son rêve d’enfance : arborer la tunique du RealMadrid. Le capitaine de l’équipe de France est attendu après l’Euro (14 juin-14 juillet) pour sa présentation au Santiago Bernabeu.
Nico Williams veut jouer avec Kylian Mbappé
De l’autre côté des Pyrénées, on s’emballe totalement pour la venue de Kylian Mbappé. C’est notamment le cas de NicoWilliams qui tenait le discours suivant à la Cadena COPE. « Footballeur avec lequel vous n'avez jamais joué et avec lequel vous aimeriez partager une équipe un jour ». Ce à quoi l’attaquant du club basque et de La Roja avait rétorqué : « Mbappé, en équipe nationale s’il était espagnol ».
Euro 2024 : Le verdict tombe pour Mbappé ! https://t.co/vhH1RYwOQ7 pic.twitter.com/tvqFn6RkmA
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Cucurella est sur la même longueur d’onde
L’ailier de l’Athletic Bilbao et de La Roja n’est pas le seul à être dans ce cas de figure. MarcCucurella partage également totalement ce point de vue. Latéral gauche de la sélection espagnole et de Chelsea, Cucurella a partagé les propos de NicoWilliams pour la Cadena COPE. « Un joueur avec lequel j’aimerais jouer ? Mbappé ».