Le Qatar exulte après ce transfert du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, le PSG souhaitait se débarrasser de nombreux indésirables. Le loft était rempli et au fil des semaines, il s’est vidé. Ce lundi, c’est Julian Draxler qui a fait ses valises. Pas dans les plans de Luis Enrique, l’Allemand s’est alors envolé pour le Qatar, s’engageant pour deux ans avec Al Ahli SC. Et le club qatari était très heureux à l’idée d’accueillir Draxler.

Quelques jours après Marco Verratti, c’est donc Julian Draxler qui s’est engagé au Qatar. Indésirable au PSG, l’Allemand a signé un contrat de deux ans avec le club d’Al Ahli SC. Si le transfert a mis du temps avant de se concrétiser, ça a été officialisé ce lundi soir. Pour le plus grand bonheur des nouveaux dirigeants de Draxler.

Al Ahli heureux d’accueillir Draxler

Al Ahli a donc accueilli Julian Draxler et dans le communiqué du club qatari, le président Abdullah Al-Mulla a fait part de sa joie suite au transfert de l’ex-joueur du PSG. On peut ainsi lire : « Abdullah Al-Mulla, président du club Al-Ahly, a accueilli le joueur Draxler, soulignant qu'il constituerait un excellent ajout à l'équipe de football du club en raison de ses capacités techniques et de ses capacités élevée ».

Le football se développe au Qatar

« Le président du club d'Al-Ahly a considéré la présence d'un joueur de la valeur technique de Draxler dans le club comme une chose naturelle compte tenu du grand développement du jeune niveau de la ligue qatarienne », est-il également expliqué.

Articles liés