Le PSG a eu du pain sur la planche cet été, que ce soit au rayon des arrivées comme des départs. Ces derniers jours, Marco Verratti et Julian Draxler ont rejoint le Qatar, le marché des transferts étant toujours ouvert dans le championnat local. Le Paris Saint-Germain se dirigerait petit à petit vers le départ d’Hugo Ekitike en janvier. Explications.
La révolution et la fin du bling-bling ainsi que des paillettes ont sonné au PSG. NasserAl-Khelaïfi l’avait prédit il y a un peu plus d’un an au Parisien, le club de la capitale allait prendre un gros tournant au niveau de son projet sportif. Ce virage s’est concrétisé à l’intersaison avec un dégraissage conséquent et les départs de Neymar, LionelMessi ou plus récemment MarcoVerratti.
Alerte générale à West Ham pour Ekitike ?
A l’instar de Verratti parti à Al-Arabi, JulianDraxler est sur le point de rejoindre l’élite du football au Qatar, lui qui est tout proche d’Al-Ahli SC. Et maintenant ? Le mercato continue au PSG… en préparation de la fenêtre hivernale des transferts. Selon Football Insider, WestHam se serait mis en mode alerte rouge après avoir appris la disponibilité d’Hugo Ekitike pour le mercato hivernal.
PSG : Une crise évitée grâce… à Mbappé ? https://t.co/11lGZBJzEc pic.twitter.com/2y7SoAsDUj
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
Le PSG et Ekitike d’accord pour arrêter ?
Football Insider a en effet affirmé ces derniers jours que le PSG et l’entourage d’Hugo Ekitike seraient sur la même longueur d’onde. Un départ de l’attaquant sera bénéfique à toutes les parties, et on se dirigerait vers cette éventualité pour le mois de janvier. En plus de WestHam, CrystalPalace pourrait dégainer dans les prochaines semaines.