Il y a quelques mois déjà, le PSG s'était incliné dans la bataille pour Vitor Roque. Le crack de 18 ans avait choisi de s'engager au FC Barcelone et son arrivée en Catalogne était prévue pour cet hiver. Mais alors que le club catalan n'a pas suffisamment réduit sa masse salariale, le transfert de l'attaquant brésilien pourrait être compromis. Xavi a néanmoins tenté de rassurer tout le monde à ce sujet.
Il y a déjà quelques mois, le PSG a vu un crack lui filer entre les doigts. La direction parisienne suivait activement le dossier de Vitor Roque. Mais finalement, le crack brésilien a choisi de signer au FC Barcelone. Pour le moment, l’attaquant de 18 ans évolue toujours à l’Athletico Paranaense mais son arrivée en Catalogne est prévue pour cet hiver.
C'est terminé, cet ancien du PSG va faire son retour https://t.co/WxVu48Z3ry pic.twitter.com/8Wz26yB6v1
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
Le Barça bloqué pour Vitor Roque ?
Toutefois, son dossier serait totalement relancé. Le FC Barcelone n’aurait pas suffisamment réduit sa masse salariale cet été et serait donc dans l’incapacité de l’inscrire dans son effectif pour le moment. Malgré tout, Xavi a tenu à rassurer tout le monde à ce sujet.
«Nous verrons en janvier»
« Pour l’instant, Deco m’a dit qu’il viendrait en janvier. Maintenant, nous sommes ce que nous sommes. Nous verrons en janvier, mais en principe il n’y aura pas de problème. Nous verrons les circonstances » a récemment confié l’entraîneur du FC Barcelone dans des propos rapportés par Foot Mercato. À suivre...