Depuis quelque temps, le contrat de Lionel Messi est au coeur de l’actualité du PSG ou plutôt, son éventuelle prolongation. La presse explique que la prolongation de contrat de Kylian Mbappé et les retombées financières de cette dernière pourraient avoir un lien avec les difficultés du Paris Saint-Germain.
LionelMessi prolongera-t-il son contrat au PSG qui ne court que jusqu’en juin prochain à l’instant T ? le10sport.com vous a confié le 20 octobre 2022 que le comité de direction du ParisSaint-Germain avait pour but de proposer une offre de prolongation au clan Messi une fois que la Coupe du monde au Qatar allait toucher à sa fin. Les deux parties se sont depuis rapprochées, mais aucune annonce n’a été faite pour le contrat de Messi.
Une question de crypto-monnaie pour le contrat de Messi ?
CBS Sports a notamment fait part ce mercredi que le PSG devait reprendre du début le contrat de Lionel Messi en raison notamment d’une partie du versement de son salaire qui est effectuée par le biais de crypto-monnaie selon le média. De quoi justifier le fait que les discussions traînent en coulisse. Mais Kylian Mbappé aurait également sa part de responsabilité dans ce retard important.
«Il hallucine complètement», Messi n’avait jamais vécu ça ! https://t.co/XsyzQLO2EJ pic.twitter.com/DLKpOmBiqF
— le10sport (@le10sport) February 1, 2023
La prolongation de Mbappé jouerait un rôle dans les galères du PSG avec Messi
Selon CBS Sports, les investissements colossaux qui ont été effectués au printemps dernier pour empêcher KylianMbappé de quitter le club parisien pour le RealMadrid qui lui avait pourtant déroulé le tapis rouge. La marge de manoeuvre du PSG sur le plan économique serait limitée à présent après la prolongation de contrat de Kylian Mbappé et cette question financière serait au coeur des débat en coulisse en parallèle des discussions pour le contrat de LionelMessi d’après CBS. Le ton est donné.