Le PSG s’est-il totalement planté avec Christophe Galtier ?
La rédaction

Le PSG a déjà perdu quatre de ses matchs disputés en 2023, soit autant que sur toute l’année civile de 2022. Christophe Galtier vit des moments difficiles sur le banc du Paris Saint-Germain alors que le rendez-vous de l’année approche face au Bayern Munich. Le PSG s’est-il planté avec Galtier ? C’est notre sondage du jour ! 

Depuis la reprise de la compétition et la fin de la coupure des championnats en raison de la Coupe du monde, le PSG ne semble plus y arriver. Et ce, à tous les niveaux. Que ce soit leurs stars comme KylianMbappé qui s’est d’ailleurs blessé le 1er février dernier ou Marquinhos qui semble avoir du mal depuis un bon moment ou bien l’entraîneur même ChristopheGaltier, tout n’est pas rose au PSG

Une élimination prématurée en Coupe de France, un niveau de jeu alarmant 

Alors que le club de la capitale va sans doute jouer une partie de sa saison mardi prochain lors du 1/8ème de finale aller de la Ligue des champions avec la réception du BayernMunich, le PSG ne s’est pas préparé de la meilleure des manières et s’est même incliné par deux fois cette semaine à Marseille mercredi pour le 1/8ème de finale de Coupe de France face à l’OM (2-1), et samedi après-midi à l’occasion du déplacement à l’AS Monaco (3-1). ChristopheGaltier a tiré la sonnette d’alarme avant le choc face au Bayern Munich en expliquant être inquiet. 

Une saison délicate 

Le PSG ne dispose pas d’une avance considérable en Ligue 1, a été éliminé prématurément de la Coupe de France, et pourrait voir sa saison terminée dès le mois de mars en cas d’élimination en Ligue des champions face au BayernMunich. Un bilan qui serait donc bien maigre pour ChristopheGaltier si ce scénario se confirmait. La nouvelle direction du PSG se serait-elle plantée avec Galtier ?

Sondage

Le PSG s’est-il totalement planté avec Christophe Galtier ?

Oui, il aurait fallu prendre un entraîneur à renommée internationale
46%
Oui, il aurait fallu faire le forcing pour Zidane
25%
Non
29%
1376 personnes ont participé aux votes.
Articles liés