Privé de Lionel Messi, Kylian Mbappé et Marco Verratti, le PSG a perdu pour la deuxième fois de la semaine. Après l'OM, c’est l’AS Monaco qui a fait tomber le club de la capitale. Christophe Galtier a analysé cette rencontre en pointant du doigt son effectif restreint, un point important après un mercato raté.
Alors que le PSG avait besoin de renfort cet hiver, le recrutement a été inexistant. Hakim Ziyech devait venir mais le deal a avorté au dernier moment en raison d’un problème de documents, le PSG se retrouve donc sans recrue. Un mercato raté qui plombe le PSG en ce moment vu le nombre de blessures.
Le PSG perd encore
Privé de Kylian Mbappé, Lionel Messi ou encore Marco Verratti, Paris s’est incliné à Monaco ce samedi, trois jours après sa défaite contre l’OM. Après la rencontre, ChristopheGaltier s’est plaint des absences, tout en glissant une petite phrase subliminale sur son effectif restreint.
«Le plus mauvais depuis 10 ans» : il veut le virer du PSG ! https://t.co/BLVjD9HeOX pic.twitter.com/h6kccCFGbT
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
«C’est bizarre de dire ça quand on est au PSG»
« On fait avec les forces actuelles. C’est bizarre de dire ça quand on est au PSG mais le groupe est comme ça actuellement. Il y a des absents, pas n’importe lesquels. On a eu un virus ce matin, des joueurs ont été fatigués, il fallait les sortir de la feuille de match », a lâché l’entraîneur du PSG au micro de Prime Video.