«Il y avait des possibilités» : Le PSG le vire, il lâche une grande révélation
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Libre depuis son départ du PSG en juillet dernier, Mauricio Pochettino profite de sa famille avant de reprendre une équipe. Le technicien argentin pourrait se relancer en Espagne, à l'Espanyol Barcelone ou alors au Real Madrid, club au sein duquel il est très apprécié. D'ailleurs, le coach a été contacté à de nombreuses reprises par la Casa Blanca ces dernières années.

Mauricio Pochettino ne laissera pas un grand souvenir au PSG. A l'instar de ses prédécesseurs, il n'est pas parvenu à mettre la main sur la Ligue des champions, qui fait presque office de décisionnaire à Paris. Eliminé en huitièmes de finale la saison dernière, Pochettino avait été remercié en juillet dernier.

Pochettino reconnaît avoir eu des discussions avec le Real Madrid

De retour à Barcelone, le technicien lorgne le marché, à la recherche d'un nouveau défi. Lors d'un live Twitch avec le journaliste Javier de Haro, il n'a pas fermé la porte à un retour à l'Espanyol. Mais Pochettino a reconnu qu'il avait, aussi, la possibilité de prendre en main le Real Madrid. « Il y avait des possibilités » a déclaré l'ancien coach du PSG.

Pochettino toujours très apprécié à Madrid

Selon ABC, Mauricio Pochettino demeure très apprécié au sein du Real Madrid. Alors que l'avenir de Carlo Ancelotti s'écrit en pointillé, la piste menant au technicien argentin pourrait vite devenir d'actualité.

Articles liés