Le retour aux affaires de Pochettino, c’est pour bientôt
Thomas Bourseau

Alors qu’Antonio Conte commencerait à ne pas être satisfait du manque de soutien financier de Tottenham sur le marché des transferts, Mauricio Pochettino pourrait en profiter pour faire son grand retour chez les Spurs. 

Depuis son éviction du PSG au printemps dernier, Mauricio Pochettino est sans club. Ayant livré diverses interviews ces dernières semaines dans le cadre de la Coupe du monde au Qatar, Pochettino a notamment fait savoir à AS qu’il comptait prendre le temps de trouver le projet adéquat pour son prochain défi. 

Antonio Conte sur le départ ?

Mais se pourrait-il que Mauricio Pochettino aille en territoire déjà connu ? Alors que Tottenham a tout juste relevé la tête mercredi soir à Crystal Palace (4-0) après une défaite face à Aston Villa (2-0) et un nul à Brentford (2-2), Antonio Conte pourrait prendre la décision de partir en raison de l’incapacité financière des Spurs à le soutenir sur le marché des transferts selon Kaveh Solhekol. « Antonio Conte aurait dû faire ses recherches avant de devenir le manager des Spurs. Les Spurs, avec toutes les dettes qu'ils ont associées au nouveau stade, signifient qu'ils ne peuvent pas aller concurrencer Manchester City [sur le marché]. Ils doivent faire les choses différemment ».

Pochettino attend l’appel de Tottenham

Le journaliste de Sky Sports a fait savoir ces dernières heures que Mauricio Pochettino attendrait le feu vert pour revenir à Tottenham après son éviction en novembre 2019. « Ils ont dépensé de l'argent lors de la dernière fenêtre. Est-il le bon manager pour les Spurs en ce moment ? Je n'en sais rien. Vous devez vous rappeler qu'il y a un gars, toujours au chômage, qui vit toujours près du terrain d'entraînement de Tottenham, qui aime toujours les Spurs. Mauricio Pochettino ». 

Articles liés