Le mercato du PSG démarre, une piste improbable est ouverte
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Même si le PSG a recruté au milieu l’été dernier, il pourrait encore y avoir des renforts à ce poste l’été prochain. En effet, le club de la capitale s’intéresserait à Daichi Kamada, le capitaine de l’Eintracht Francfort. L’international japonais sera en fin de contrat à l’issue de la saison.

Avec 0 recrue cet hiver, le PSG va devoir réagir dès l’été prochain. Le mercato hivernal a été très calme et Paris en ressort perdant. La preuve avec toutes les blessures qui tombent en même temps. L’été prochain, le PSG devrait donc se bouger sur le marché des transferts, notamment au milieu de terrain.

Le PSG suit Kamada

D’après les informations de 90min, le PSG s’intéresserait à Daichi Kamada. Le milieu de l’Eintracht Francfort est le maitre à jouer du club allemand et il sera en fin de contrat à l’issue de la saison, une belle opportunité que pourrait saisir le PSG

Il arrive en fin de contrat

L’OM pourra notamment témoigner du niveau de Daicha Kamada, lui qui avait ouvert le score contre Marseille en Ligue des Champions. Le PSG a recruté dans ce secteur l’été dernier mais pour le moment, les renforts ne donnent pas satisfaction. Kamada pourrait donc venir étoffer l’entrejeu du PSG.

Articles liés