Lionel Messi et le Paris Saint-Germain doivent décider leur avenir commun, puisque le contrat qui les lie depuis 2021 se termine le 30 juin prochain. Les négociations sont ouvertes depuis l’automne dernier selon nos informations, mais cela n’a pas empêché d’autres clubs de rêver d’un très gros coup avec le septuple Ballon d’Or.
Qui ne voudrait pas de Lionel Messi ? A bientôt 36 ans, la star argentine reste un joueur de grand talent et il l’a encore montré au Qatar, avec une Coupe du monde remportée pour l’Argentine. Ainsi, le PSG souhaite profiter encore quelque temps de La Pulga, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com.
Zidane prépare son retour, un ancien du PSG lui barre la route https://t.co/P2Q5hXSAI6 pic.twitter.com/SfoPwX1zkT
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
Messi n’a jamais pensé à l’Arabie Saoudite
Mais comme Cristiano Ronaldo, l’Arabie Saoudite a tenté le coup pour Messi ! Plusieurs sources ont même parlé d’un incroyable contrat à 300M€ par an... qui ne semble toutefois pas tenter le principal concerné ! La Gazzetta dello Sport assure en effet que la piste saoudienne n’aurait jamais été prise en considération par Messi.
Un retour au Barça, un rêve irréalisable
D’après les informations du quotidien, la situation serait semblable pour un retour au FC Barcelone, une autre option très commentée pour l’avenir de Lionel Messi. Impossible en effet pour les Catalans de pouvoir assumer une telle opération actuellement et les récentes sorties de l’entourage de Messi ne vont pas forcément réchauffer les relations.