Alors qu’il sera libre de tout contrat à l’issue de la saison, l’avenir de Lionel Messi est toujours au cœur de débat. Si le PSG a lancé les grandes manœuvres pour le prolonger depuis le mois d’octobre dernier, l’Argentin pourrait très bien décider de poursuivre sa carrière ailleurs. Le club saoudien Al-Hilal est d’ailleurs prêt à l’accueillir et l’attend de pied ferme.
Lionel Messi sera-t-il encore un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Comme indiqué par le10sport.com, Luis Campos s’active pour prolonger le septuple Ballon d’Or depuis le mois d’octobre dernier. Un dossier qui devait se décanter une fois la Coupe du monde terminée.
Un fiasco à 25M€ se confirme pour le PSG https://t.co/nQh6Im6RKE pic.twitter.com/hlnBF01SUx
— le10sport (@le10sport) February 10, 2023
L’avenir de Messi encore incertain
Mais on arrive à la mi-février et le contrat de Lionel Messi prend toujours fin à l’issue de la saison. Si un retour au FC Barcelone ou bien un départ en MLS ont été évoqués pour l’avenir de la Pulga, il pourrait également rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. Ramón Díaz, entraineur d’Al-Hilal, a d’ailleurs lancé un sacré appel du pied à l’Argentin.
«L'Arabie Saoudite a la possibilité d'acheter Messi maintenant»
« Chaque club saoudien peut acheter huit étrangers, ils n'ont pas de problèmes économiques et cela leur permet de faire venir Ronaldo, par exemple. L'Arabie Saoudite a la possibilité d'acheter Messi maintenant... Imaginez le pouvoir de ce pays. Nous l'attendons maintenant », a déclaré Ramón Díaz en conférence de presse, dans des propos rapportés par Marca.