Eblouissant avec le Brésil qui dispute actuellement la Coupe du monde U17, Estevão Willian continue d'affoler le mercato et les grands clubs européens. Son nom circule du côté du PSG depuis plusieurs mois. Mais le FC Barcelone est également sur le coup. Et le club blaugrana semble d'ailleurs avoir de sacrés atouts pour devancer la concurrence.
Mercato : Le PSG l’a lâché, des retrouvailles avec Mbappé ? https://t.co/eXYOIbHPj1 pic.twitter.com/qwA6FG1YYZ
— le10sport (@le10sport) November 15, 2023
Messinho affole le mercato
Par conséquent, cela ne fait plus aucun doute, Estevão Willian sera très prochainement impliqué dans un grand transfert vers l'Europe. Mais pour rejoindre quel club ? Le PSG a déjà transmis une offre de 50M€, refusée par Palmeiras, et selon les informations de AS, Messinho rêve de rejoindre le FC Barcelone.
Le Barça a un atout majeur face au PSG
L'intérêt est réciproque et le Barça possède plusieurs atouts pour faire pencher la balance en sa faveur. Pour commencer, Estevão Willian est géré par la même agence que Vitor Roque qui rejoindra le FC Barcelone cet hiver. Et surtout, Deco, nouveau directeur sportif du club blaugrana, est un atout majeur. Et pour cause, le Portugais était un agent influent au Brésil jusqu'à son arrivée dans l'organigramme du Barça, ce qui devrait faciliter les discussions avec Palmeiras et l'entourage d'Estevão Willian.