Désormais dans sa dernière année de contrat après son refus de prolonger l’été dernier, Kylian Mbappé apparaît en position de force pour son avenir, ce qui ne semble pas réellement préoccuper le Paris Saint-Germain, serein et prêt à entamer les discussions pour une prolongation dans les prochains mois.
Kylian Mbappé a remporté son bras de fer avec le PSG, disputant une septième saison dans la capitale sans pour autant activer l’option dans son bail pour prolonger, lui permettant de voir l’avenir sereinement. En effet, Mbappé sera autorisé à discuter avec le club de son choix dès le 1er janvier 2024 en vue d’une arrivée libre la saison suivante. Pas de quoi préoccuper le PSG.
PSG : Il confirme, Kylian Mbappé a fait un sacrifice à 100M€ https://t.co/iZH4MdQTj7 pic.twitter.com/LkxnQg8Vqu
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
Le PSG serein
Que ce soit du côté du club ou du camp Mbappé, personne ne veut écarter l’hypothèse d’une nouvelle prolongation comme l’expliquait récemment L’Équipe. Le PSG croit en ses chances de convaincre une nouvelle fois sa star de poursuivre sa carrière du côté du Parc des Princes, alors que le RealMadrid, Liverpool ou encore le Bayern Munich sont cités comme des destinations possibles pour le capitaine des Bleus.
Discussions en vue entre le PSG et Mbappé
Sur CaughtOffside, BenJacobs a confirmé que le PSG était serein dans le dossier Mbappé. D’après le journaliste, les discussions entre les deux parties démarreront en seconde partie de saison, de quoi permettre à l’international français de voir l’avancée du nouveau projet lancé durant l’été par QSI.