Ce samedi à 17h, le PSG affrontera Strasbourg pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Et en marge de ce match, le club de la capitale a reçu une bonne nouvelle puisque Marco Asensio a retouché le ballon, plus d'un mois après sa blessure, contractée avec la sélection espagnole. Un retour dans le groupe dans les prochains jours est plus que probable.
Pendant le match entre l'Espagne et Chypre lors des qualifications pour l'Euro 2024 (6-1) le 9 septembre dernier, Marco Asensio avait quitté prématurément ses coéquipiers sur blessure. Victime d'un traumatisme à un pied, cela fait maintenant plus d'un mois que l'Espagnol est à l'infirmerie du PSG. Mais une bonne nouvelle vient de tomber.
Asensio retouche le ballon
Auteur d'un bon début de saison avec 2 buts et une passe décisive en trois matchs, Marco Asensio était à l'infirmerie du PSG depuis plus d'un mois. L'Espagnol voit enfin le bout du tunnel puisqu'en ce début de semaine, il aurait retouché le ballon, selon Le Parisien. À noter également que sa récupération se fait dans les temps estimés par le staff médical parisien.
PSG : C'est décidé pour le transfert de Mbappé ! https://t.co/rYPjpPMk2v pic.twitter.com/ZFO7Vsk3Qa
— le10sport (@le10sport) October 18, 2023
Un retour dans le groupe à prévoir
Si sa participation au match face à Strasbourg semble peut-être encore trop prématurée, Le Parisien annonce que l'ancien attaquant du Real Madrid pourrait très vite faire son retour dans le groupe dans les prochains jours. Une bonne nouvelle pour l'entraîneur du PSG, Luis Enrique, qui aimait le faire jouer en faux numéro 9.