Le PSG prend un stop, il déballe tout sur son transfert
Pierrick Levallet

Sur les tablettes de nombreux clubs européens, Vitor Roque était notamment convoité par le PSG. Mais finalement, le crack brésilien va rejoindre le FC Barcelone. Son arrivée en Catalogne est prévue pour cet hiver, sauf retournement de situation. Et l'attaquant de 18 ans n'a pas manqué de dévoiler les coulisses de l'opération pour son transfert. 

Du haut de ses 18 ans, Vitor Roque commence déjà à enflammer le monde du football. L’attaquant de l’Athletico Paranaense est promis à un bel avenir et il devrait débarquer très prochainement en Europe. Sur les tablettes de plusieurs grands clubs, dont le PSG, le crack brésilien a décidé de rejoindre le FC Barcelone. Son transfert serait prévu pour cet hiver. Et il n’a pas manqué de dévoiler les coulisses de son opération.

«Je voulais aller à Barcelone»

« Est-ce que je me souviens de l’annonce mes agents comme quoi le Barça s’intéressait à moi ? Oui, oui, quand j'ai reçu la nouvelle, j'étais très heureux. Au début, je n'y croyais pas, mais quand on m'a dit que c'était officiel, et quand j'ai vu les propositions, les conversations, j'étais très heureux et je l'ai partagé avec ma famille, tout le monde était très heureux et excité aussi. Pour ce qui est de la journée en particulier, non, je m'en souviens très vaguement » a d’abord confié Vitor Roque dans un entretien accordé à Mundo Deportivo.

«Cela a toujours été mon rêve»

« Est-ce que j’ai eu peur que mon transfert au Barça capote ? Non, non, j'ai toujours eu la conviction que ce serait Barcelone, j'en ai toujours eu la volonté, cela a toujours été mon rêve. Il a donc toujours été clair pour moi que je voulais aller à Barcelone » a ensuite poursuivi le prodige de l’Athletico Paranaense. Si le PSG a tenté sa chance, Vitor Roque savait cependant que son choix était déjà fait.

Articles liés