Les grands rendez-vous européens sont de retour, avec le Paris Saint-Germain qui va affronter Arsenal en demi-finale de la Ligue des Champions. Et à la veille du match aller, Luis Enrique s’est présente en conférence de presse pour parler des chances de ses joueurs face à l’une des meilleures équipes de la saison.
Après s’être fait très peur face à Aston Villa, le PSG va affronter Arsenal ce mardi, pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Des retrouvailles très attendues, avec les Parisiens qui avaient subi la loi anglaise en octobre dernier (2-0), lors de la phase de qualification de la prestigieuse compétition européenne.
« Nous sommes une bien meilleure équipe aujourd'hui »
Cette fois, les choses seront pourtant très différentes selon Luis Enrique ! « C'était il y a sept ou huit mois. J'ai revu le match. Nous sommes une bien meilleure équipe aujourd'hui » a expliqué le coach du PSG, présent ce lundi en conférence de presse.
« C'est quelque chose qui était risqué, mais... »
« Nous avons eu une phase de ligue très intense, avec beaucoup de matchs qui auraient pu être des finales » a poursuivi le coach du PSG, qui semble vouloir prendre sa revanche. « C'est quelque chose qui était risqué mais ça nous a porté, même quand c'était très dur. Aujourd'hui il ne reste plus qu'une voie pour foncer vers la finale ».