Pour renforcer le couloir gauche de la défense du PSG la saison prochaine, Luis Campos aurait coché le nom de Rayan Aït-Nouri. D'après le père du joueur, Leonardo avait déjà tenté de le recruter lors de l'été 2021. Toutefois, Rayan Aït-Nouri avait préféré s'engager en faveur de Wolverhampton.
En fin de contrat le 30 juin, Layvin Kurzawa a annoncé son départ du PSG. Alors que son arrière gauche français va rejoindre un nouveau club librement et gratuitement cet été, le club de la capitale compterait recruter un remplaçant.
Mercato : C’est confirmé, une star va échapper au PSG https://t.co/26oPftJog7 pic.twitter.com/hEkwCkXhkO
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Le PSG veut recruter Rayan Aït-Nouri cet été
D'après les dernières indiscrétions de Fennec Football, Luis Campos verrait d'un bon oeil l'idée d'offrir Rayan Aït-Nouri à Luis Enrique lors du prochain mercato estival. Toutefois, le conseiller football du PSG ne serait pas le premier à vouloir attirer l'international algérien vers Paris.
Le PSG de Leonardo avait déjà tenté sa chance
Selon les informations du Parisien, Saïd Chabane - président du SCO d'Angers entre novembre 2011 et mars 2023 - aurait reçu de nombreux appels de grands clubs européens pour le transfert de Rayan Aït-Nouri. D'ailleurs, à en croire le père du joueur, le PSG et le Real Madrid étaient sur le coup. « Je me souviens d’être allé à Madrid pour visiter les installations du Real. Même Leonardo (directeur sportif parisien de 2011 à 2013 et de 2019 à 2022) avait appelé pour qu’il signe au PSG », a révélé Farouk Aït-Nouri. Toutefois, l'international algérien - représenté par Jorge Mendes - a choisi de rejoindre Wolverhampton lors de l'été 2021. Reste à savoir si le PSG aura davantage de réussite pour la signature de Rayan Aït-Nouri (22 ans) lors de la prochaine fenêtre de transferts.