Ce n'était plus un secret pour personne, mais Kylian Mbappé a tout de même voulu annoncer de lui-même son départ du PSG. Le club de la capitale se serait donc mis en quête de son successeur sur le mercato, et Luis Campos semble avoir jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. Les dirigeants parisiens chercheraient d'ailleurs des solutions économiques dans ce dossier, qui s'annonce particulièrement onéreux.
Le PSG a du pain sur la planche pour cet été. Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a annoncé qu’il n’allait pas prolonger et qu’il avait donc prévu de partir le 30 juin prochain. Les dirigeants parisiens vont donc naturellement chercher à compenser le départ de la star de 25 ans en recrutant sur le mercato. Et dans cette optique, Luis Campos aurait déjà quelques noms en tête.
Real Madrid : Mbappé fait une victime, Ancelotti monte au créneau https://t.co/rFuQzr8OCt pic.twitter.com/KNwTCRmbLh
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Naples réclame 150M€ pour Kvaratskhelia
Le conseiller football du PSG regarderait notamment du côté de la Serie A. Les Rouge-et-Bleu seraient intéressés par les services de Khvicha Kvaratskhelia. Cependant, le dossier promet d’être onéreux. Naples, qui ne souhaite pas vraiment se séparer du Géorgien, réclamerait aux alentours de 150M€ pour son transfert.
Le PSG explore d'autres options dans ce dossier
De ce fait, Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi chercheraient des solutions plus économiques pour boucler le transfert de Khvicha Kvaratskhelia à en croire les informations de L’Equipe. La direction du PSG n’aurait notamment pas écarté l’idée d’inclure des joueurs dans la transaction pour convaincre Naples. SPORT est en mesure de confirmer la chose. À voir maintenant si le club de Serie A sera tenté par une telle opération.