Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va quitter le PSG à la fin de son contrat le 30 juin, et ce, pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement. Pour pallier le départ de son numéro 7, le club de la capitale aurait avancé le dossier Khvicha Kvaratskhelia. En effet, la direction du PSG aurait trouvé un accord avec le joueur. Toutefois, l'écurie rouge et bleu devrait avoir du mal à faire plier le Napoli.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a annoncé qu'il allait quitter le PSG librement et gratuitement cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien sera un nouveau joueur du Real Madrid la saison prochaine.
Mercato : C’est confirmé, une star va échapper au PSG https://t.co/26oPftJog7 pic.twitter.com/hEkwCkXhkO
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Le PSG a un accord avec Kvaratskhelia
Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé à la reprise, les hautes sphères du PSG aimeraient boucler la signature de Khvicha Kvaratskhelia. D'ailleurs, à en croire L'Equipe, l'écurie parisienne aurait déjà trouvé un accord contractuel avec l'ailier gauche du Napoli. Cependant, cette opération ne devrait pas se concrétiser de si tôt pour autant.
Le Napoli ne fera pas de cadeau au PSG
D'après L'Equipe, la direction du PSG aurait ouvert le dossier Kvaratskhelia il y a plusieurs semaines. Et ces derniers jours, le club de la capitale a bien progressé. A tel point qu'un accord de principe a été trouvé avec le numéro 77 de Naples. Toutefois, Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) ne serait pas encore proche de signer au PSG. Comme l'a indiqué le média français, le transfert de l'international géorgien serait plus complexe. Si le PSG et le Napoli entretiendraient des relations étroites, Aurelio De Laurentiis ne devrait pas faire de cadeau à son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi. D'ailleurs, les dirigeants rouge et bleu auraient expliqué à leurs interlocuteurs à quel point ce dossier était difficile à boucler. Malgré tout, le PSG a des raisons de rester positif, puisqu'il a déjà réussi à chiper à la fois Fabian Ruiz, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani aux Azzurri.