Départ de Kylian Mbappé oblige, le PSG cherche à attirer un nouvel ailier gauche. Depuis plusieurs semaines, le club de la capitale travaille sur le dossier du Géorgien Khvicha Kvaratskhelia, auteur de deux saisons réussies à Naples. Les dirigeants parisiens toucheraient au but concernant le joueur de 23 ans, qui aurait dit oui à Paris.
Le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes que ça s’active déjà du côté du PSG. Le club de la capitale aurait d’ores et déjà bouclé son premier deal de l’été avec la venue du portier russe Matvey Safonov en provenance de Krasnodar contre 20M€. Désormais, les Rouge et Bleu accélèrent dans la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia.
Mercato : Le PSG vise un crack, un gros danger est révélé https://t.co/uMLmzB8XXK pic.twitter.com/jvGc5Khtv2
— le10sport (@le10sport) May 31, 2024
Le PSG lorgne Khvicha Kvaratskhelia
Récemment, le Parisien révélait que l’ailier géorgien évoluant à Naples était la grande priorité du PSG pour cet été. Le 1er avril dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que la venue d’un nouvel ailier gauche serait primordiale pour Paris, prochainement orphelin de Kylian Mbappé. D’ailleurs, le dossier menant à celui qui est surnommé « Kvaradona » au sein du club napolitain se déroulerait de façon très positive.
Accord trouvé entre le PSG et le prodige géorgien !
Car à en croire les dernières indiscrétions de l’Equipe, le PSG aurait trouvé un accord contractuel avec le numéro 77 napolitain. Ce dernier, qui n’a pas encore filtré, porterait toutefois sur un bail de longue durée, précise le quotidien sportif. Le PSG doit désormais trouver un terrain d’entente avec Naples pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia...