Mercato : Le PSG vise un crack, un gros danger est révélé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A la recherche d’éléments prometteurs afin de renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, le PSG serait très intéressé par Antonio Silva. Déjà pisté par Paris en 2022, le défenseur central de 20 ans est très convoité, notamment par Manchester United. Les Red Devils pourraient d’ailleurs rapidement dégainer concernant l’international Portugais.

Ce n’est plus un secret, le PSG va tenter de recruter un défenseur central prometteur cet été. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la priorité du club parisien se nomme Leny Yoro. Mais Paris pourrait également lorgner une pépite en provenance du Portugal, avec Antonio Silva.

Le PSG lorgne un crack de Benfica

Dès 2022, nous vous révélions que le PSG suivait attentivement la pépite du SL Benfica. Désormais âgé de 20 ans et devenu international Portugais, le défenseur central est l’objet de nombreuses convoitises. D’après les dernières indiscrétions d’O Jogo, le PSG est bel et bien intéressé par Antonio Silva, au même titre que le Real Madrid et que Manchester United.

Manchester United va dégainer pour Antonio Silva

Selon le média portugais, les Red Devils ne devraient pas tarder à agir pour Antonio Silva. Pour rappel, ce dernier dispose d’une clause libératoire de 100M€ facilitant un départ cet été. Ainsi, O Jogo affirme que d’ici les prochaines semaines, le club mancunien devrait lancer une première offensive pour la pépite lisboète.

Articles liés