Nuno Mendes n'a pas été épargné par les blessures cette saison. Alors le PSG pourrait tenter de recruter un latéral gauche capable, par la même occasion, de remplacer Layvin Kurzawa. A en croire la presse algérienne, le club parisien aurait l'intention de transmettre une offre à un ancien pensionnaire de Ligue 1.
Comme annoncé par le 10Sport.com, la priorité du PSG en défense est de recruter Leny Yoro, la jeune pépite du LOSC. Mais selon les informations de la presse algérienne, le club parisien envisagerait, aussi, de renforcer le côté gauche en raison de l'état physique de Nuno Mendes, mais aussi du départ de Layvin Kurzawa.
Le PSG fonce sur Aït-Nouri
A en croire Fennec Football, le PSG aurait coché le nom de Rayan Aït-Nouri, formé à Angers et qui évolue, aujourd'hui, sous les couleurs de Wolverhampton. Son apport offensif et sa solidité défensive seraient très appréciés en interne. A tel point qu'une offre de plusieurs millions pourrait être transmise au club anglais durant le prochain mercato.
«Nous avons tout fait pour lui», Al-Khelaïfi désigne le vrai boss du PSG ! https://t.co/OYeS1kGTZ6 pic.twitter.com/5El0Ozhhyl
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
Une première depuis 2006 ?
En cas d'accord, Aït-Nouri pourrait devenir le premier algérien depuis Mohamed Benhamou (2003-2006) à enfiler le maillot du PSG. Le plus illustre fennec étant Mustapha Dahleb, quatrième meilleur buteur de l'histoire du club (98 buts).