Placé au centre du projet, Kylian Mbappé voit le PSG baser son recrutement pour construire autour de lui. Récemment, il était question d'aller chercher des joueurs français, parisiens de préférence, pour entourer la star de 24 ans. Mais jusqu'à présent, seul Lucas Hernandez aurait signé. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que le PSG n'avait pas abandonné ce projet, bien au contraire.
En prolongeant en mai 2022, Kylian Mbappé s’est retrouvé placé au centre du projet du PSG. Le club de la capitale entendait d’ailleurs construire autour de lui cet été. Luis Campos prévoit de recruter Bernardo Silva, comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, mais aussi un autre buteur. Mais ce n’est pas tout. Le conseiller football parisien pourrait également se tourner vers des profils bien définis pour combler la star de 24 ans.
Mercato - PSG : Luis Enrique annonce une révolution en direct https://t.co/W4x3xIeMbG pic.twitter.com/2NC0Xiifhq
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Le PSG veut recruter des Français
Il y a quelques semaines maintenant, certaines rumeurs annonçaient que le PSG souhaitait recruter des joueurs français, parisiens de préférence. Mais jusqu’à présent, le club de la capitale n’en a recruté presque aucun. Seul Lucas Hernandez se serait engagé avec le PSG pour le moment, les autres recrues étant de nationalité étrangère. Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs annoncé que d’autres devraient arrivées prochainement.
«On a beaucoup de talents ici, on doit utiliser cet avantage»
« Est-ce qu’on a changé de position par rapport aux joueurs français sur le mercato ? Non, nous serions fiers d’accueillir des Français. Il y en a quelques-uns qui vont arriver. Bien sûr, c’est ce que nous voulons. Nous avons construit un centre d’entraînement pour ne plus avoir que des joueurs français dans le futur, de compter sur les meilleurs talents franciliens. À la Coupe du monde, Paris était la région d’où venaient le plus de joueurs. On a beaucoup de talents ici, on doit utiliser cet avantage » a expliqué le président du PSG dans un entretien accordé au Parisien. À suivre...