Rabiot : Le vestiaire de l'OM lui répond après son coup de gueule !
La rédaction

Le coup de gueule d’Adrien Rabiot après la défaite à Reims n’est pas passé inaperçu dans le vestiaire de l’OM. Geoffrey Kondogbia a tenu à réagir dans L’Équipe, exprimant son désaccord sur la question de la mentalité. Le milieu de terrain a défendu l’implication du groupe, assurant que chacun cherche à progresser, victoire ou non.

Après la défaite face à Reims, Adrien Rabiot a poussé un coup de gueule à l’OM, reprochant à certains joueurs de ne pas afficher la bonne mentalité pour décrocher la Ligue des champions. Dans un entretien accordé à L’Équipe, Geoffrey Kondogbia est revenu sur cette notion de «mentalité».

«Je ne sais pas ce que ça veut dire»

«Parler de mentalité lors d’une contre-performance, je ne sais pas ce que ça veut dire. Ça signifie qu’on n’a pas une mentalité de vainqueur ? Que le groupe ne veut pas jouer ? Je ne sais pas. En tout cas, que je gagne ou que je perde, le lundi je me présente avec l’envie de m’améliorer. C’est ça, la vraie mentalité», explique le milieu de terrain de l’OM.

Le coup de gueule de Rabiot

Pour rappel, Adrien Rabiot avait déclaré, après le match de l'OM face à Reims :
«J’ai l’impression de voir des mecs qui n’ont pas envie d’aller en Ligue des champions, qui n’ont pas envie de se battre pour connaître la Coupe d’Europe et y jouer. (…) La C1, c’est un grand truc pour un joueur de football. Je ne comprends pas qu’on n’ait pas plus faim d’y aller. Certains ne pourront jamais la jouer.»

Articles liés