Afin de renforcer son secteur offensif, surtout depuis le départ de Lionel Messi, le PSG penserait toujours à Rayan Cherki. Kylian Mbappé apprécie particulièrement le joueur de 19 ans et ne serait pas contre le voir débarquer dans la capitale. Cependant, un certain Mauricio Pochettino pourrait venir gâcher les plans de la star de 24 ans avec le crack de l'OL.
Lors du mercato hivernal, le PSG se séparait de Pablo Sarabia. Pour le remplacer, le club de la capitale avait plusieurs pistes. Luis Campos songeait notamment à Rayan Cherki, que Kylian Mbappé apprécie tout particulièrement. Finalement, le transfert ne s’est pas fait et le joueur de 19 ans est resté à l’OL. Le PSG ne l’aurait cependant pas oublié et penserait toujours à lui, surtout depuis le départ de Lionel Messi.
Mbappé - PSG : Il annonce en direct la fin du feuilleton ! https://t.co/TSF1ULsX36 pic.twitter.com/B49q9xiQZ4
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Chelsea fonce sur Cherki
Mais la formation parisienne serait loin d’être seul sur ce dossier. Comme rapporté par The Guardian récemment, Chelsea en pincerait également pour Rayan Cherki. Le crack lyonnais aurait tapé dans l’oeil des Blues, qui ne seraient pas contre le recruter pour renforcer les rangs de Mauricio Pochettino cet été.
Pochettino le veut pour remplacer Mount
Football London est d’ailleurs en mesure de confirmer tout cela. D’après le média britannique, Mauricio Pochettino chercherait des alternatives pour combler le vide laissé par le départ de Mason Mount à Manchester United. De ce fait, l’ancien entraîneur du PSG ciblerait Rayan Cherki, estimé à 40M€ par l’OL. À suivre...