Pour renforcer le secteur offensif du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait une idée très précise en voulant recruter Harry Kane, qui pourrait quitter Tottenham cet été. Si les Spurs pourraient accepter de céder leur joueur à une écurie étrangère, l’international anglais aurait en revanche une idée bien précieuse de son prochain club.
Déjà très actif sur le mercato, le PSG n’a pas encore mis la main sur l’avant-centre de renom qu’il recherche. Les pistes sont pourtant nombreuses dans ce secteur, alors que Victor Osimhen (Naples), RandalKolo Muani (Eintracht Francfort) ou encore GonçaloRamos (Benfica) sont notamment visés. Mais de son côté, Nasser Al-Khelaïfi aurait une préférence pour un autre joueur.
Mercato - PSG : L’incroyable pacte passé par Luis Enrique https://t.co/rHA41Bm7QV pic.twitter.com/e0hhjDmt7S
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Al-Khelaïfi en pince pour Kane
En effet, Le Parisien indiquait il y a quelques jours que le président du PSG cherchait à enrôler HarryKane, la star de Tottenham étant sous contrat jusqu’en juin 2024. Une situation qui pourrait l’amener à plier bagage et qui arrange bien les affaires du PSG. D’autant que d’après CaughtOffside, Tottenham refuserait de céder son attaquant à un rival de PremierLeague, écartant ainsi Manchester United du dossier.
Harry Kane préfère le Bayern Munich
Malgré cette concurrence majeure en moins, le PSG reste mal parti pour HarryKane. Et pour cause, CaughtOffside annonce que l’attaquant anglais a une préférence claire pour le BayernMunich en cas de transfert cet été. Nasser Al-Khelaïfi devra donc se montrer convaincant.