Le Qatar vise une star, elle tranche pour son transfert au PSG
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Pour renforcer le secteur offensif du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait une idée très précise en voulant recruter Harry Kane, qui pourrait quitter Tottenham cet été. Si les Spurs pourraient accepter de céder leur joueur à une écurie étrangère, l’international anglais aurait en revanche une idée bien précieuse de son prochain club.

Déjà très actif sur le mercato, le PSG n’a pas encore mis la main sur l’avant-centre de renom qu’il recherche. Les pistes sont pourtant nombreuses dans ce secteur, alors que Victor Osimhen (Naples), Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) ou encore Gonçalo Ramos (Benfica) sont notamment visés. Mais de son côté, Nasser Al-Khelaïfi aurait une préférence pour un autre joueur.

Al-Khelaïfi en pince pour Kane

En effet, Le Parisien indiquait il y a quelques jours que le président du PSG cherchait à enrôler Harry Kane, la star de Tottenham étant sous contrat jusqu’en juin 2024. Une situation qui pourrait l’amener à plier bagage et qui arrange bien les affaires du PSG. D’autant que d’après CaughtOffside, Tottenham refuserait de céder son attaquant à un rival de Premier League, écartant ainsi Manchester United du dossier.

Harry Kane préfère le Bayern Munich

Malgré cette concurrence majeure en moins, le PSG reste mal parti pour Harry Kane. Et pour cause, CaughtOffside annonce que l’attaquant anglais a une préférence claire pour le Bayern Munich en cas de transfert cet été. Nasser Al-Khelaïfi devra donc se montrer convaincant.

Articles liés