Considéré comme la véritable pépite du football turc, Arda Güler devrait rejoindre le Real Madrid dans les prochains jours. Le PSG, un temps intéressé, n'a pas dégainer d'offre à Fenerbahce, club auquel appartient le milieu offensif. Le joueur de 19 ans aurait choisi de débarquer chez les Merengue après une discussion avec Luka Modric. Ce dernier lui aurait promis de lui laisser son numéro de maillot à l'été 2024.
Courtisé par les plus grosses écuries européennes notamment par le PSG, Arda Güler se dirige bel et bien vers le Real Madrid. Le milieu offensif de Fenerbahce devrait rejoindre les Merengue dans les prochains jours pour un montant avoisinant les 20M€. La révélation turque voyait ces dernières semaines de nombreux clubs lui faire la cour pour s'attacher ses services.
PSG : Mbappé fait trembler l’Espagne, l’annonce retentissante ! https://t.co/mcl5etJLTt pic.twitter.com/8B30cRq8oj
— le10sport (@le10sport) July 4, 2023
Modric prêt à lui laisser son numéro de maillot
Toujours dans l'attente autour du dossier Mbappé, le Real Madrid ne se prive pas pour attirer les joueurs de demain. D'après les informations de Volkan Demir, journaliste turc, une discussion a fait pencher la balance en faveur du club madrilène. Luka Modric aurait annoncé à la pépite turque qu'il comptait lui confier son numéro de maillot à la fin de la saison prochaine. Le milieu de terrain croate, qui a récemment prolongé son contrat d'un an jusqu'à l'été 2024, prévoit donc d'effectuer sa dernière saison lors de l'exercice 2023-2024.
Le Real Madrid empoche la mise
Alors que le club de Florentino Pérez est déjà bien pourvu au milieu de terrain ainsi qu'au poste d'ailier droit, zones préférentielles d'Arda Güler, les Merengue ont tout de même souhaité boucler l'affaire. Le potentiel du joueur né en 2005 n'a pas laissé insensible les dirigeants madrilènes. Un duel avec le rival barcelonais s'est livré dans la dernière ligne droite mais le joueur turc a finalement choisi le club madrilène. Le PSG n'aura pas souhaité se montrer davantage actif pour le recruter.