Mécontent de son temps de jeu au Paris Saint-Germain, Keylor Navas souhaite plier bagage avant la fin du mercato hivernal. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Nottingham Forest est en pole pour accueillir le gardien costaricien, mais le club de la capitale tarde à se mettre d’accord avec le pensionnaire de Premier League.
Le compte à rebours est lancé pour KeylorNavas. Alors qu’il doit se contenter des matches de Coupe de France cette saison, la doublure de GianluigiDonnarumma souhaite quitter le PSG afin de rejoindre Nottingham Forest comme vous l’a révélé le10sport.com. Mais à quelques heures de la fin du mercato hivernal, le dossier stagne.
Ça bloque pour Navas
En effet, le journaliste FabrizioRomano annonce ce lundi que la situation se complique concernant KeylorNavas. Ce dernier souhaite partir et privilégie bel et bien NottinghamForest pour son avenir, mais le PSG n’aurait toujours pas donné son aval.
No green light yet from PSG for Keylor Navas loan deal to Nottingham Forest — it looks complicated as things stand ??? #transfersKeylor, keen on the move but it only depends on PSG decision and it’s not approved yet at this stage. pic.twitter.com/Pb29ewQpAl
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 30, 2023
Le PSG en pleine réflexion
Il faut dire qu’en cas de départ de KeylorNavas, le PSG ne toucherait aucune indemnité de transfert, les discussions portant sur un prêt, et devrait prendre en charge une grande partie de son salaire. De quoi visiblement faire réfléchir les dirigeants.