A moins de 48 heures de la fin du mercato, l'OM doit encore régler plusieurs dossiers chauds sur le mercato. Igor Tudor ne sait pas sur qui il pourra compter pour les six derniers mois de compétition car Pablo Longoria discute encore avec des clubs. Néanmoins, le président de l'OM a fermé la discussion pour le transfert d'un titulaire.
Le mercato de l'Olympique de Marseille est encore loin d'être terminé. La venue d'Azzedine Ounahi étant désormais officielle, l'OM s'active sur les départs. Jordan Amavi, Pape Gueye et Konrad de la Fuente attendent de s'envoler vers une nouvelle destination, ce qui ne devrait pas être le cas de Jonathan Clauss puisque Pablo Longoria a tranché sur son sujet.
L'OM confirme, il s'active pour son transfert de dernière minute https://t.co/Q3bC3FfKRk pic.twitter.com/3dOzDPP6U4
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
Clauss intéresse l'Atletico
Sur la pente descendante, l'Atletico Madrid cherche à se renouveler. Ainsi, les Colchoneros souhaiteraient recruter Jonathan Clauss d'après L'Equipe. Une offre de prêt assortie d'une option d'achat de 12M€ aurait été dégainée. Pablo Longoria a pris une décision radicale.
L'OM ferme la porte
Selon les informations du journaliste de RelevoMatteo Moretto, l'OM ne veut pas entendre parler d'un départ de Jonathan Clauss à ce moment précis du mercato. Le temps est jugé trop court par les Marseillais pour lui trouver un remplaçant idéal. De plus, il est jugé intransférable par la direction. Igor Tudor pourra donc compter sur lui.