L'arrivée d'Azzedine Ounahi officialisée, l'OM ne compte pas encore en rester là sur le mercato. D'ici le 31 janvier minuit, Pablo Longoria espère recruter un buteur et pour cela, il a jeté son dévolu sur Vitinha, aujourd'hui au Sporting Braga. Mais voilà que les derniers propos de l'attaquant portugais ne risquent pas de rassurer l'OM.
Ça fait 2 recrues pour l'OM en ce mercato hivernal. Après Ruslan Malinovskyi, c'est Azzedine Ounahi qui s'est engagé avec le club phocéen. Le fait est que l'effectif d'Igor Tudor a encore des carences, notamment au poste de numéro 9 où Alexis Sanchez est seul depuis le départ de Bamba Dieng.
L’OM veut un attaquant, la recrue est identifiée https://t.co/7UNpnlIOUS pic.twitter.com/wypVTg6cDH
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
L'OM pense à Vitinha
L'OM manque donc de solutions à la pointe de son attaque et Pablo Longoria espère remédier à cela d'ici la fin du mercato hivernal. Ces dernières heures, il a été annoncé que le club phocéen était toujours à la recherche d'un buteur. Un nom a fini par être révélé : Vitinha. Aujourd'hui au Sporting Braga, le Portugais, dont la clause libératoire est de 30M€, intéresserait l'OM.
« J'aime le Sporting Braga, j'aime être ici »
Oui mais voilà, Vitinha semble très bien se sentir du côté de Braga. C'est en tout cas le message qu'il a fait passer à l'occasion du podcast PodNext : « J'aime le Sporting Braga, j'aime être ici et j'aime les supporters du Sporting Braga. Les gens nous voient avec des yeux différents. J'essaie toujours de faire attention aux gens. Parler à un enfant, un supporter de Braga, même pendant dix secondes, cela peut changer la journée et la vie de cette personne ».