Priorité du mercato, il lâche une annonce qui va faire trembler l'OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L'arrivée d'Azzedine Ounahi officialisée, l'OM ne compte pas encore en rester là sur le mercato. D'ici le 31 janvier minuit, Pablo Longoria espère recruter un buteur et pour cela, il a jeté son dévolu sur Vitinha, aujourd'hui au Sporting Braga. Mais voilà que les derniers propos de l'attaquant portugais ne risquent pas de rassurer l'OM.

Ça fait 2 recrues pour l'OM en ce mercato hivernal. Après Ruslan Malinovskyi, c'est Azzedine Ounahi qui s'est engagé avec le club phocéen. Le fait est que l'effectif d'Igor Tudor a encore des carences, notamment au poste de numéro 9 où Alexis Sanchez est seul depuis le départ de Bamba Dieng.

L'OM pense à Vitinha

L'OM manque donc de solutions à la pointe de son attaque et Pablo Longoria espère remédier à cela d'ici la fin du mercato hivernal. Ces dernières heures, il a été annoncé que le club phocéen était toujours à la recherche d'un buteur. Un nom a fini par être révélé : Vitinha. Aujourd'hui au Sporting Braga, le Portugais, dont la clause libératoire est de 30M€, intéresserait l'OM.

« J'aime le Sporting Braga, j'aime être ici »

Oui mais voilà, Vitinha semble très bien se sentir du côté de Braga. C'est en tout cas le message qu'il a fait passer à l'occasion du podcast PodNext : « J'aime le Sporting Braga, j'aime être ici et j'aime les supporters du Sporting Braga. Les gens nous voient avec des yeux différents. J'essaie toujours de faire attention aux gens. Parler à un enfant, un supporter de Braga, même pendant dix secondes, cela peut changer la journée et la vie de cette personne ».

Articles liés